Le TC Cleppé a eu chaud !

Bienque la météo s'annonçait défavorable, nous avons pu prendre des couleurs ! En effet, les quatre équipes du TC Cleppé ( 3 masculines et 1 féminine ) ont pu taper la balle sous un soleil radieux. Pendant que l'équipe 1 s'imposait contre le TC Michon, nos filles affrontaient Belmont sur les terrains de Balbigny. Grâce à leur victoire, nos hommes ont pu maintenir l'équipe 1 du tennis club de Cleppé en 2ème série de la Loire. Quant aux filles, elles ont réussi à décrocher un bon match nul. Elles retrouveront donc la 3ème série de la Loire l'année prochaine.

Une belle réussite pour le TC Cleppé

Le week-end sportif s'est poursuivi le dimanche 12 juin pour les 3 équipes masculines de Cleppé. L'équipe 1 a su ramener le point du match nul contre le TC Saint Galmier. L'équipe 2 a affronté le TC Saint Cyprien à Cleppé et a su décrocher la victoire en s'imposant 4 à 2. Enfin, l'équipe 3 à également fait un match nul (3-3) contre Saint-Cyr de Favières. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces résultats dans notre rubrique résultat.