Petit bilan de la réunion du 19 Juillet 2017 ainsi que la constitution du bureau pour la saison 2017 - 2018

Le bureau du Tennis club de Cleppé se réunissait le 19 Juillet 2017, avec les personnes présentes :

• Aurélie PONTET
  • Carine JOLIVET
  • Michel PONCET
  • Jean-Paul GOUBIER
  • Fred BIDON
  • Mathieu MICHEL

Nouveau bureau

Les membres présents ont élu le nouveau bureau pour l'association :

• Président : Michel PONCET
    • Vice présidente : Nicole DANIERE
  • Trésorière : Carine JOLIVET
    • Vice trésorière : Aurélie PONTET
  • Secrétaire : Jean-Paul GOUBIER
    • Vice secrétaire : Mathieu MICHEL

On est lancé pour un nouveau mandat avec Michel, yes ! :wink: :smile:

Inscriptions et reprise des entraînements

Petite nouveauté cette saison, le mini-tennis sera encadré par Robin CHARLIOT le samedi matin (9h-10h), avec les aides ponctuelles de Gervais BOUCHARD, Joanny THEVENIN et Mathieu MICHEL.

Les entraînements enfants et adultes du lundi soir et samedi resteront aux mêmes horaires, avec Mathieu MICHEL. La constitution des groupes peut être amenée à évoluer selon les disponibilités et une harmonisation des niveaux.

Licences

Le prix des licences et adhésions reste inchangé, à savoir 65€ pour un adulte (60€ pour le deuxième), 45€ pour un moins de 18ans (40€ pour le deuxième) et 40€ pour une carte (accès au court de Cleppé).

La prise des licences se fera à partir du samedi 2 Septembre 2017 à 9h.

:warning: Attention, cette année, la FFT nous impose la prise d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis (hors compétition ou en compétition) de moins d'un an afin de valider vos licences. Sans ce dernier, nous ne pourrons pas prendre vos licences !
Ainsi, nous ne prendrons en compte aucune nouvelle licence ou renouvellement de licence sans la remise du certificat le jour même.

Entraînements

[

Les entraînements reprendront le lundi 4 Septembre et le samedi 9 Septembre.
La composition des groupes vous sera rapidement donnée par Michel ou Mathieu. Les prix sont de 60€ pour un adulte et 45€ pour un jeune de moins de 18ans.

:smartphone: Important, plus que jamais, nous rappelons que toute absence à un ou plusieurs entraînements doit être signalée au moins 2h avant à Mathieu.
.

Divers

• Le tournoi interne du club sera organisé par Christophe THEVENIN et Mathieu MICHEL. Une participation de 5€ sera demandée à tous les engagé(-e)s au moment de la prise de licence. Cette saison, nous espérons une participation encore plus active de toutes les joueuses et tous les joueurs :wink:
  • Les parcours de la marche seront remis à plat pour proposer des choses toujours plus attractives.
  • La soirée commune avec Ste Foy est reconduite.
  • Nous allons tenter d'organiser un repas supplémentaire cette saison (boudin aux pommes !?).

A très bientôt !!! :wahou: