Toute l'équipe du Tennis club de Cleppé vous souhaite une excellente et heureuse année 2019 ! :heart:

"Et bonne année !" - Eh oui, une nouvelle année débute et on voulait vous présenter tous nos voeux de bonheur, santé et réussite au club :smile:

... et sans modération !

La saison a beau être lancée depuis septembre, je compte beaucoup sur votre présence à toutes et tous pour vivre encore de beaux moments de partage, de sport et de rire autour du tennis. Avec ma cinquième saison au club, j'espère vous apporter autant de plaisir et de progrès que possible sur les courts de Cleppé, Ste-Foy St-Sulpice ainsi qu'autour d'un bon verre ! :thumb:

L'école de tennis est une grande satisfaction cette année encore : beaucoup de nos jeunes ont reconduit les cours avec le plaisir de retrouver les copains et continuer d'apprendre chaque semaine. De nouvelles têtes sont également venues enrichir nos groupes : grâce à vous, nous avons réussi à créer un groupe supplémentaire !

A très bientôt, profitez toutes et tous de vos proches.

Mathieu :tennisball: