Il arriiiiiiive :smile: Nous avons le plaisir de lancer cette nouvelle édition de notre tournoi interne. Pour cette saison, 2 tableaux : séniors et doubles. Les finales sont programmées le dimanche 30 Juin 2019, merci de vous organiser dès maintenant pour jouer chaque semaine jusqu’à cette date.

Vous trouverez en annexe de ce billet, un document PDF avec l’avancement des deux tableaux en (presque) temps réel :cool: Ou sinon c’est ici, cliquez sur les images pour les afficher en grand format :

Tous les numéros de téléphone :smartphone: pour contacter vos adversaires sont disponibles au club :thumb:

Nous vous rappelons que ce tournoi est avant tout amical et repose sur la disponibilité de chacun puisque c’est à chaque participant de trouver des disponibilités et contacter son/ses adversaire(s).

Vous avez gagné un match ?
Trop fort ! Maintenant pensez à noter le score sur le tableau et offrez à boire à votre adversaire.

Vous avez perdu ?
Aïe, ça arrive… Pas de panique ! Il y a un « lucky loser » cette année parmi le tableau séniors ! Parmi les participants éliminés au 1er tour, un repêchage est prévu selon votre score et disponibilité : vous pourriez donc continuer l’aventure, même après une défaite ! (en cas de mécontentement, voir avec Mathieu )

Annexes