Le Tennis club de Cleppé vous accueille avec plaisir au sein d’une structure conviviale.

Tarifs 2019

Licences FFT :

• Adulte : 70€ (65€ pour le 2ème)
  • Jeune : 50€ (45€ pour le 2ème)
  • Carte : 45€

Entrainement :

• Adulte : 60€
  • Jeune : 45€
  • Mini-tennis : gratuit

La durée des entraînements est de 1h pour la section “mini-tennis” et 1h15 pour tous les autres groupes. La saison est comprise chaque semaine entre septembre et juin, en dehors des vacances scolaires (sauf précision du club).
Une ou deux séances de découverte sont évidemment envisageable pour les enfants / adultes qui souhaitent découvrir le tennis et se licencier dans notre club.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d’informations ou une inscription, directement par mail ou par téléphone, disponibles sur notre page de contact.

Groupes 2019

Lundi :

• 18h30 / 19h45 (ados mixte & femmes)
  • 19h45 / 21h (hommes)

Samedi :

• 9h / 10h (mini-tennis)
  • 10h / 11h15 (enfants - découverte et initiation)
  • 11h15 / 12h30 (enfants - initiation et perfectionnement)
  • 12h45 / 14h (adolescents)
  • 14h / 15h15 (adolescents et adultes compétition)

:warning: Attention :
Un certificat médical datant de moins d’un an de non contre-indication à la pratique du tennis (hors compétition ou en compétition)
ou
(pour celles et ceux qui en ont déjà fourni un) la réponse au questionnaire de santé
seront demandés pour l’obtention de la licence.

Dernière mise à jour le :