Fin décembre oblige, c'est l'occasion pour le club, son bureau et moi-même de vous souhaiter à toutes et tous de passer de très belles fêtes.

Joyeuse année !

Tout en espérant que vous ayez passé un excellent Noël et que vous ayez été gâté(e)s autant qu'il se doit, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2017 !

Que cette nouvelle année soit remplie de belles émotions et qu'elle vous apporte santé et bonheur.

Le Tennis club de Cleppé va bouger !

J'en profite également pour vous glisser quelques mots sur le club qui a commencé et continuera à voir de belles promesses se concrétiser :

• Un mot pour féliciter nos équipes jeunes (garçons et filles) qui ont connu des "grandes premières" et des résultats encourageants cette saison pour préparer le reste de l'année et les suivantes.
  • Félicitation également à notre équipe hommes 45+ qui a réussi un bon parcours dans sa poule, et surtout mis en avant un super esprit de camaraderie.
  • Grâce à la mairie de Cleppé, nous avons pu nous équiper de nouveaux bancs sur le court.
  • Un gros chantier attend notre terrain, puisque le court va être complètement rénové d'ici quelques semaines !
  • Comme chaque année, de nombreuses animations vont rythmer la fin de saison :
    • La soirée coorganisée cette année avec nos amis de Ste-Foy-St-Sulpice.
    • Les championnats par équipe séniors à partir de Mai.
    • La marche bien sûr, avec un nouveau record de participants peut-être ?
    • Et le tournoi interne poursuit son bout de chemin jusqu'aux finales prévues à la fin du mois de Juin.
  • Enfin, un rappel et surtout un grand remerciement à nos nouveaux partenaires :
    • Twinner Montbrison, chez qui vous trouverez tout le matériel de sport dont vous avez besoin.
    • Tecnifibre, notre équipementier avec qui nous avons réalisé nos nouvelles tenues de club.

Personnellement, je compte beaucoup sur votre présence à toutes et tous pour vivre encore de beaux moments de partage, de sport et de rire autour du tennis. Cette saison, et avec les beaux jours qui se profilent, j'espère vous apporter autant de plaisir et de progrès que possible sur les courts de Cleppé, Ste-Foy-St-Sulpice ainsi qu'autour d'un bon verre et d'un excellent gâteau (les filles... ??) !

A très bientôt, profitez toutes et tous de vos proches.

Mathieu.